Catherine Bouygues à Brive-la-Gaillarde

Contact & Tarifs

Déroulement d'une séance

La PNL et l'hypnose sont des outils permettant une évolution rapide. Ils demandent toutefois une réelle implication et motivation de la part du client.

La séance débutera par un entretien qui nous permettra de fixer l'objectif de l'accompagnement. Cette phase est importante car elle nous donnera les repères pour savoir que le travail avance dans le sens que vous souhaitez. Afin d'atteindre cet objectif, il est parfois nécessaire de passer par différentes étapes. Le travail que nous réaliserons dans une séance sera pour modifier un point précis. Il se fera en PNL et/ou en hypnose.

Le nombre de séances nécessaires dépend de la problématique et de votre propre rythme.  Nous conviendrons ensemble de la fréquence des séances.

Au cours des séances suivantes, nous ferons le point sur ce que vous avez acquis lors de la séance passée et nous continuerons à progresser vers votre but, à moins qu'il ne soit déjà atteint.

Possibilité d'entretien de couples ou de famille, lorsque la problématique implique plusieurs membres d'un même système (difficultés de communication, trouver une organisation adéquate pour tous, comportement perturbant d'un membre de la famille)

Dans le cas d'une volonté commune au sein d'un couple d'arrêter de fumer ou de perdre du poids ou de cesser une forme d'addiction, l'entretien sera commun mais les séances d'hypnose seront individuelles. Le temps demandé sera alors de 3h. 

Je peux me rendre à domicile pour les personnes à capacité réduite, ou celles limitées par leurs problématiques.

Paiement accepté par chèque ou espèce, toute séance doit être réglée à la fin de la séance.

Cette pratique n'est pas conventionnée, elle ne fait pas l'objet d'un remboursement de la part de la sécurité sociale. Toutefois, de plus en plus de mutuelles ont intégré l'hypnose dans le forfait proposé pour les séances paramédicales. Renseignez vous avant de venir et je vous fournirai une facture à envoyer.

Adultes et ados 13 ans et plus : 65 euros

Les séances durent environ 1h30.

Pour les ados, la présence d'un parent est demandée au moins pour le premier rendez-vous.

Enfants de moins de 13 ans : 50 euros

Une séance pour un enfant de moins de 13 ans dure 1h maximum. La présence d'un parent est demandée au moins pour le premier rendez-vous.

Pour les ados et enfants, une séance de prise de contact peut être souhaitée. Elle sera facturée 30 euros.

Couples et familles : 65 euros

Les séances durent environ 1h30.

L'objectif est d'apprendre à mieux se comprendre et de trouver des solutions acceptables pour tous.

Séance par skype : 65 euros

Les séances durent environ 1h30.

Le paiement s'effectuera par paypal avant la séance. Je vous indiquerai par téléphone comment faire.

Puis, je vous enverrai un mail avec les instructions pour la connexion.

Afin de profiter au mieux de la séance, je vous recommande de vous installer dans un endroit oú vous ne serez pas dérangé. Si vous avez un casque audio, vous pourrez l'utiliser pour être bien centré sur notre échange.

La séance se déroulera de la même façon qu'une séance en face à face.

Téléphone

06 13 54 27 40

Adresse

7 Boulevard Maréchal Lyautey
19100 Brive-la-Gaillarde

Email

c.bouygueshypnose@gmail.com

Horaires

Du lundi au vendredi :
09:00–20:00

Le Samedi : 09:00–16:00

FORMULAIRE DE CONTACT

En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Catherine Bouygues et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse Catherine Bouygues 19100 Brive-la-Gaillarde ou par courrier électronique à l'adresse c.bouygueshypnose@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoire et de gestion des contentieux.